Les entrainements ont lieu chaque mercredi de l'année scolaire au gymnase de la grande prairie, plaine des sports à
Fontenay le Comte.
(entrée face au collège François Viète et gare routière).
-
de 16h40 à 18h10 pour les catégories M7 à M13.
-
de 18h15 à 19h45 pour les catégories M15 à vétéran.
Deux séances d'essais sont offertes ! Afin de garantir la sécurité de tous, nous vous demanderons de fournir au préalable un questionnaire de non
contre-indication à la pratique de l'escrime. Votre assurance civile faisant office de licence en attendant votre éventuelle inscription et votre future licence FFE.
Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires.